Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 332 324
30 janvier 2014

Petits chaussons moutonneux pour bébé

Tout est parti de ces magnifiques boutons en pâte polymère dénichés au salon CSF !

SSR0345

Très inspirée par ces petits moutons, j'ai eu envie de les mettre sur des chaussons douillets et poilus !!!

... et je suis tombée sur le fil Phil Ourson de Phildar à l'aspect "doudou" peluche, tout ce qu'il me fallait ! En plus, il se tricote en n°4, parfait !

Vite, à mes aiguilles !

Quelques heures ont suffi pour créer ces petits chaussons "moutonneux" tout doux :

SSR0344

à tricoter d'urgence pour les bébés d'hiver !!! Leurs petits petons seront bien au chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> comment fais t on pour avoir votre tutoriel? car je craque, dans notre atelier il y a de la laine doudou comme celle-ci dont personne ne se sert j'aimerais bien essayer de faire quelque chose avec.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée. et merci d'avance.
C
coucou re bonjour voici monmail gabriellewat@hotmail.fr <br /> <br /> <br /> <br /> jelance un appel qui peut me dire comment avoir les explications des modèles<br /> <br /> sur etsy.com et sur ravelry je n'y arrive pas du tout un immense merci c'est pour <br /> <br /> nos petits bouts à l'hopital vous pouvez me joindre sur mon mail cela me fera un immense plaisir qu 'une entraide se crée merci merci a bientot et bravo
C
coucou je decouvre tonsite bravo maiscomment peut on avoir des explications gratuites je suis responsable d' un club de tricot bénévole pour l'hopital et croix rouge<br /> <br /> est ce possible d'avoir des explications un immense bravo et un immense bonjour a toute bravo c'est magnifique
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais les tricoter pour ma petite fille qui va naître cet hiver, pourriez vous m'envoyer le tuto, il sont trop mignons<br /> <br /> merci<br /> <br /> joce.gomez@hotmail.fr
A
Bonjour, super mignons ces petits chaussons mouton. Pouvez vous m'envoyer le tutoriel? Merci bcp!
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité