Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 332 324
2 mai 2013

Tuto Dessous-de-Verre Fleurs au Crochet

Et pour encore plus illuminer les tables estivales de ma soeur, j'ai crocheté un arc-en-ciel de fleurs coordonné aux serviettes en papier!

SSR0260

Elles feront de magnifiques desssous-de-verre !

SSR0258

Et bien-sûr ! Il fallait un petit quelque chose pour les ranger ! Pourquoi pas un mini-panier ?

SSR0262

Voici le tuto : Tuto_Dessous_de_Verre_Fleurs_et_leur_panier

NEW ! My pattern is now available in US English : Flower_Coasters_Pattern

Le tuto pour réaliser le porte-serviettes est .

Bon crochet à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Grand merci pour le partage de ce modèle!<br /> <br /> Isa
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage. Je souhaite réaliser ces sous verres mais j'ai un souci, arrivée au 5ème tour, cela ne ressemble pas du tout à vos photographies, les fleurs sont beaucoup plus ajourée au niveau de l'espace qiu permet de loger les 12 brides, auriez-vous une explication?<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Mélanie.
L
Where would I find the English version of the instructions?
V
hop retrouvé ton petit tuto pour refaire de ces petits sous-verres.<br /> <br /> J'en ai fait l'an dernier 7 et comme je viens de chiner un joli lot d'échevettes coton DMC, cela va me permettre dans faire au moins une ... trentaine de toutes les couleurs (2 échevettes par fleurettes) et ainsi préparer des petits cadeaux de Noel<br /> <br /> belle semaine
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai craqué sur votre modèle de sous-verre fleur ! Il est trop beau et ira parfaitement avec la déco sur le thème des fleurs pour l communion de ma princesse :-)<br /> <br /> On doit fermer tous les rangs par une maille coulée et faire une maille une l'air.<br /> <br /> Pouvez-vous me dire si cette maille en l'air remplace la première bride que l'on doit faire au tour suivant comme par exemple quand on doit en faire 12 ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Bonne soirée
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité