Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 332 324
20 juin 2013

Tuto Baby Tennis très girly au Crochet

Cette semaine, je vous offre une petite gourmandise...

SSR0279

des mini tennis pour bébé fille à crocheter dans des tons pastels très à la mode cette saison !

(toutes mes excuses, le corail ressort un peu orange sur les photos...)

SSR0280

La petite bride autour de la cheville, c'est pour que les tennis tiennent mieux aux pieds de bébé !

SSR0281

Vite à vos crochets ! Voici le tuto : Tuto_Baby_Tennis_Speciales_Fille

NEW ! My pattern is now available in US English : Crochet_Baby_Tennis_Pattern

N'oubliez pas de m'envoyer une photo, j'ai hâte de découvrir votre choix de couleur gourmande!

Depuis, j'ai crocheté ces Baby Tennis avec une touche de vichy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci infiniment pour ces tutos de chaussons.<br /> <br /> Ils sont splendides et c'est si aimable de votre part de les proposer.*Je vais me régaler en les réalisant.<br /> <br /> Bravo pour votre blog formidable. ;)
D
Merci! merci! merci! From South Carolina USA, I am going to be a grandmother of a little girl in May 2018. I am looking forward to making these adorable booties. Thank you for the free pattern and for translating to English.
M
Coucou<br /> <br /> Tres jolies ces babyes tennis. Je les fais mais sans la bride. Je vais faire ton modèle. C'est vrai qu'avec une bride le chausson tiendra mieux. Bien ton blog -;)
S
Could you have this written in words in English,( tennis shoe) I have trouble following your graph, and I really want to make these. thanks.
M
bonjour j'ai commencé à faire ces jolis chaussons mais je bloque pour la réalisation de la pointe blanche que voulez vous dire par "pour les mailles serrées piquer dans le brin arrière pour former un trait" d'avance merci pour votre réponse<br /> <br /> PS ; je suis une fervente adepte de votre blog j'ai fait le couffin pour poupée, qui à fait le joie de ma petite fille Bravo pour toutes vos réalisations
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité