Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 332 324
24 octobre 2012

Tuto Panier à suspendre en Zpagetti

Voici un tuto pour crocheter en fil Zpagetti ou Trapilho de jolis paniers coniques à suspendre : Tuto_Panier_a_suspendre_Zpagetti

NEW ! My pattern is now available in US English : Zpagetti_Conic_Basket_Free_Pattern

SSR0151

A accrocher dans toutes les pièces de la maison !

  • dans l'entrée comme vide-poche quand on arrive...
  • dans la cuisine pour avoir sous la main ails, échalotes, oignons...
  • dans la salle de bain pour ranger le maquillage...
  • dans l'atelier pour tous ces petits trucs qu'on utilise tout le temps...
  • sur l'étendoir à linge pour stocker les pinces à linge...

... enfin vous trouverez bien une idée !

SSR0150

Vous pouvez même en faire plusieurs pour les suspendre à une barre :

SSR0149

Envoyez-moi une photo du ou des vôtre(s) pour mon nouvel album "Vos réalisations vs Mes inspirations" et dites-moi quelles sont vos idées d'utilisation.

bande_pour article_blog-10

Merci à Hellocoton d'avoir sélectionné ce panier pour sa Une Créa Déco du 25 octobre 2012.

Merci à Pure Sweet Home d'avoir sélectionné ce panier pour son article : Petits paniers faciles à faire avec du Hooked Zpagetti

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour .Je ne comprend pas bien le montage au début
D
merci ! j'ai adoré le faire !! je l'ai mis sur mon blog avec un lien vers toi...
V
Bonjour, et meilleurs voeux !<br /> <br /> je suis débutante dans la pratique du crochet (bien que je sache reproduire les ml, ms, mc bride ou double bride...) j'ai su réaliser des pochettes pour mes enfants ainsi que des panières, mais là...je bug...je n'arrive pas à suivre le tuto (je dois vraiment être sotte !) or je trouve vraiment l'idée de ces petites panières à suspendre géniales !!!<br /> <br /> serait il donc possible de trouver un tuto vidéo ?<br /> <br /> Merci par avance, et bonne continuation à tous !!!!
A
trop beau!! tu n'en vends pas?
C
Merci mille fois de ton tuto, j'en ai déjà fait 6, mais il ne m'en est pas resté un seul pour moi.... Très apprécié, l'idée est simple et fantastique!
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité