Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations Créatives
Archives
e-Boutique

Vous cherchez une idée cadeau 100% fait-main ? C'est par ici


                                                                   

Visiteurs
Depuis la création 1 332 324
25 décembre 2012

Tuto Sac à dos Hibou au Crochet

Aujourd'hui, c'est Noël ! Je peux vous dévoiler le cadeau de Lucie...

SSR0189

... un joli sac à dos en forme de hibou, crocheté avec le coton AVISO de Phildar, très pratique pour apporter quelques petites affaires à la crèche.

Cadeau pour vous : Tuto_sac_hibou !

NEW ! My pattern is now available in US English : Crochet_Owl_Backpack_Pattern

SSR0190

sac à dos au crochet en forme de hibou

SSR0191

Un grand merci à Laura pour l'inspiration. Il était vraiment trop "cute" son petit hibou... je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire un grand sac !!!

SSR0192

Vous pouvez retrouver les explications pour faire ce petit hibou sur son blog : Love The Blue Bird.

Merci à Pure Loisirs d'avoir sélectionné ce sac pour son article : un sac hibou crocheté pour enfant sélectionné pour vous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> J'ai moi aussi entamé la confection de votre joli sac à dos (il a été choisi par ma soeur pour ma nièce parmi 5 autres propositions!). J'ai adapté un peu le modèle car je n'ai pas pris le même fil, mais j'ai déjà les deux faces du sac et je pense qu'il va être très "chouette". Je n'arrivais pas à comprendre le rabat, mais je viens de lire les autres commentaires. Comme d'autres apparemment, je suis partie sur un rond au lieu d'allers-retours. tellement l'habitude, après les cercles magiques, de fermer le rond...<br /> <br /> Dès que je rentre à la maison, je défais! Je vous raconterai la suite.
G
bonjour, merci pour le partage de ce mignon sac. j'adore le hibou mais j'aime encore plus le singe. auriez vous les explications pour réaliser ce magnifique petit sac ?<br /> <br /> encore merci
C
Merci pour ce tuto, très mignon !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
B
Merci pour votre aide !
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> tout d'abord bravo pour votre travail et vos partages!!!<br /> <br /> Je souhaiterais faire le petit hibou porte-clé mais hélas, mon anglais ne me permet pas de décrypter les consignes sur le site...<br /> <br /> quelqu'un saurait m'aider ?<br /> <br /> Par avance, merci mille fois
Inspirations Créatives
Publicité
Inspirations Créatives
Retrouvez-moi sur

SSR0171 SSR0172 SSR0177 SSR476

Newsletter
Publicité